Yassir a fait une très belle rencontre ce dimanche, il nous raconte...

Nous avons eu un superbe rendez-vous aujourd'hui dimanche 15 mai pour admirer tout le talent d'une grande championne du judo français. 11h à l'INJ porte de Châtillon pour suivre le championnat d'Europe Police 2011, nous allons rencontrer notre championne du monde en titre, LUCIE DECOSSE .

Nul doute qu'elle a déjà marqué l'histoire de notre sport en France avec un palmarès incroyable.

Le premier combat n'est qu'une formalité avec une Suisse qui n'a pourtant pas déméritée mais elle se laisse surprendre par la vitesse de Lucie qui enroule un superbe Seoi pour un Ippon impressionnant. Le second combat n'est pas beaucoup plus compliqué à gérer, une néerlandaise au physique surprenant, ancienne médaillée mondiale n'arrive pas à surprendre la CHAMPIONNE. Un combat qui se conclut naturellement sur une victoire de la Française.

Place au Break, et en attendant la finale, nous rencontrons la CHAMPIONNE en vrai, quelle sensation, elle est là. Une Reine d'élégance et de puissance, on ressent toute son énergie et son plaisir à toujours être disponible pour son public. MERCI BEAUCOUP

Avec Lucie, nous faisons connaissance avec Stéphanie POSSAMAI, médaille de bronze au dernier Jeux Olympiques. Elle est souriante, forte et disponible.

Toutes les deux finiront par remporter leurs finales par un superbe Ippon.

Elles sont Championnes d'Europe Police 2011, un titre de plus à leurs palmarès déjà bien fournis

Félicitations Mlles et Merci pour le temps que vous nous avez accordé.



YassirLucieStephanie
YassirLucie

Signé : Yassir le Tsar